RÉSEAUX SOCIAUX

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Vous connaissez le principe du bouche à oreille ? La meilleure des stratégie marketing, n’est ce pas ? Alors comment utiliser les réseaux sociaux pour accélérer le bouche à oreille et faire le BUZZ ?

Attirer l’attention, susciter des réactions, créer l’engouement, générer des conversations… bref, faire du bruit, voilà l’objectif du buzz.

Les réseaux sociaux qu’est-ce que c’est (linkedIn, facebook, instagram, youtube…) ? A quoi servent t’ils ?

Les Réseaux sociaux sont le développement du web 2.0, vous pouvez interagir en temps réel avec votre communauté.

Les réseaux sociaux(SMO) créent des communautés ! C’est ici qu’interviennent le Social Media Manager et le Community Manager.

Ils seront capables de mettre au point la stratégie de présence en ligne idéale pour faire de Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, LinkedIn et bien d’autres les meilleurs relais de votre discours de marque, de vos valeurs, de vos produits/services et de votre site web.

Savez-vous en quoi consiste la gestion de vos réseaux ? Il faut savoir soigner son image, trouver le bon positionnement et affiner une stratégie digitale. Le média social est une stratégie qui va vous permettre de développer et d’accroître votre image ainsi que votre marque.

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Vous allez gagner de la notoriété et de la visibilité auprès de vos prospects mais aussi envers un trafic ciblé, vous allez améliorer votre e-réputation et votre veille, contribuer à votre référencement vers votre site web, communiquer en direct avec votre clientèle.

Nous vous accompagnons dans le développement de votre contenu et de votre communication (nombre de likes, partages, commentaires, photos, vidéos, notifications…), que ce soit pour une campagne, une promotion ou encore un nouveau produit, nous sommes là pour développer votre stratégie en fonction de vos objectifs .

Générer du trafic sur votre site, connecter les réseaux, créer de l’engagement. Nos compétences en médias sociaux ainsi qu’en marketing viral nous permettent d’activer et d’engager rapidement une communauté autour de votre marque grâce à la prise de parole sur la toile. En créant et en surveillant les conversations générées autour de votre produit, de vos services, nous étudions les comportements de vos visiteurs avec des outils de reporting, permettant en parallèle de surveiller votre e-réputation. Enfin, nous adaptons toutes nos actions en fonction de vos objectifs, traduits en KPI.

Les réseaux sociaux représentent un réel retour sur l’investissement car aujourd’hui c’est un moyen de communication qui est en pleine croissance.

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