LANDING PAGE

Landing page

Inbound marketing : nous créons des landing pages efficaces et engageantes

La landing page, ou page d’atterrissage en français, désigne la page sur laquelle arrive un internaute après avoir cliqué sur un lien (lien commercial, bandeau publicitaire, lien dans un mail, etc.).

L’intérêt d’une landing page est de rediriger l’internaute vers une page dédiée dans laquelle il pourra trouver l’information qu’il recherche formulée dans une optique commerciale.

Si vous rediriger un internaute vers votre site web, il peut facilement se perdre dans le flux d’informations et ne pas trouver ce qu’il recherche.

En revanche grâce à une landing page, vous pouvez appuyer de façon très lisible et marketing sur les points forts et les bénéfices de votre produit ou de vos services.

site marchand
site marchand

Les avantages d’une landing page

  • Totalement orienté et adapté à la captation de prospects et à la vente.
  • Synthèse marketing de vos offres et produits.
  • Pas de porte de sortie vers d’autres pages moins commerciales.
  • Portée temporaire ou pérenne à vous de choisir.
Top